club-do 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club-do 2006

tout sur le club do
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 actualité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 13:29

Il m'arrive comme tout un chacun d'aller faire mes courses dans les hypers, pas que j'y sois heureux, mais bon… j'y vais. Comme tout le monde oserais-je dire. Et comme tout le monde ou presque chaque fois que j'y vais, j'oublie de me munir du sac à provisions que m'a vendu l'aimable caissière la fois précédente, si bien que depuis quelque temps j'ai une collection à faire pâlir de jalousie le plus assidu des saccuplastikophiles. Je ne sais plus quoi en faire de ces fichus cabas de plastique vert. Ils s'accumulent dans mon grenier, dans mon salon, dans la salle à manger, dans la cuisine et tenez-vous bien : dans les chiottes ! C'est justement parce que j'en ai jusque dans cet endroit, où même le pape va seul, que m'est venue une idée étrange dont il fallait que je vous entretienne.
Voilà des années que nous lisons régulièrement des informations concernant les sacs plastiques qui nous pourrissent l'existence, tuent les grands mammifères marins, et mettent des millénaires à disparaître lorsqu'on les lâche dans la nature. Calvaire de l'écologie et des écologistes, le sac à provision en plastique mérite en tout bonne logique d'être vivement remplacé, mais par quoi ? Les sacs en papier se déchirent et ne peuvent guère contenir de choses lourdes, les emballages cartons sont pesants et mal commodes, comment faire intelligemment ses courses sans détruire la planète ?
Réfléchissons un instant ! Quelle est la matière organique qui se détruit le plus naturellement possible, rapidement, et enrichit le sol ? Oui : L'étron ! J'en appelle au génie français. N'y a-t-il pas dans ce pays un ingénieur capable de nous fabriquer des sacs à provisions en matière fécale ? Légers et colorés, ces sacs seraient en phase avec ce qu'ils auraient à transporter : de la merde dedans, de la merde dehors !
Quelle entreprise relèvera le défi digne des plus grands ? Digne de la France ? (La Marseillaise me semble aller de soi à ce moment !)


Docteur
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 13:30

Docteur je vous le dis
Sans le moindre snobisme
Et sans plus de façons
Depuis que le petit
Souffre de saturnisme
Il a pété les plombs.



Documents
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 13:30

Une petite télé lilloise a eu la gentillesse de me filmer lors de mon passage à Lille pendant la grande braderie le 2 septembre dernier. Ils m'ont fait une interview, ils ont filmé le concert, puis les spectateurs à l'issue de la soirée. De toutes ces informations ils ont fait un document d'une vingtaine de minutes que vous pouvez consulter et sans doute télécharger à cette adresse : http://www.lechtimedia.com/. N'hésitez pas à faire circuler l'info auprès de vos amis et connaissances. Merci.



Cinq Diamants, livre d'or (3)
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 13:31

J'avais signalé sur un forum que je ferais un concert en petite formation. Voici la réaction d'un lecteur. **** Petite formation, petite formation, ouais avec Éric Gombart tout de même. Juste pour que vous puissiez vous faire une idée de la petite formation. Éric Gombart en apparence a 5 doigts à chaque main et c'est un homme très réservé. En réalité dès qu'il prend une guitare on compte environ 10 doigts sur la main gauche, entre sept et huit sur la droite et sa tête est un tourbillon de bonnes idées qui passent directement du cerveau aux doigts, des doigts aux cordes, pour exploser en bouquet final par la rosace de sa guitare. Si la bassiste, que je ne connais pas, est du même acabit, j'ose même pas imaginer la tronche de la "petite formation" du gars Corbier
Philippe Autret.

Je m'étais promis de faire le plus tôt possible partie du public de cet auteur compositeur interprète hors normes, anthume et néanmoins épatant, je vous le confirme. Sur la scène du Théâtre des Cinq Diamants il s'est produit trois soirs de suite au grand bonheur d'un public jeune qui s'est approprié ses chansons. Des chansons de son cru, bien senties, pleines de sensibilité, de tendresse et d'humanité, même si la plupart s'en prennent au " système ". Avec un maniement de la langue française sans reproche, sur des musiques entraînantes il nous a emmenés dans son univers poétique, revendicatif, plein d'humour et d'amour : Humain néanmoins sans concession. Il est un fin observateur de son environnement et de ses pareils avec beaucoup de tendresse et de drôlerie. Vraiment avec Môôôsieur Corbier on est dans son temps. Celui du " Club Dorothée " est révolu, mais la verve est toujours là, la voix est particulièrement particulière, les mélodies entraînantes et bien ficelées. Il ne renie pas son passé en professionnel qu'il est et comme le bon vin il s'améliore avec le temps si faire se peut dans son cas.
clicinfospectacles.com

Bonjour François,
Tu as été extraordinaire hier, tu nous régalés de bonne musique, de plein d'humour et de rire!!!
Merci pour ces good vibrations!
Trouvons un tourneur efficace et partons en tournée tous ensemble !!! Elain Kibaro



Samedi 27 à la TV
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 13:32

L'équipe de Récréadultes, sur Direct 8 une chaîne de la TNT, m'a invité à venir participer à un enregistrement de leur émission nostalgicomique. J'ai accepté à condition qu'on me permette de chanter une chanson d'aujourd'hui. Chose promise chose tenue. Je suis donc allé interpréter " Les chanteurs de l'ossuaire " avec mon camarade Éric Gombart. Un véritable plaisir et en même temps une sorte de cadeau pour les auditeurs qui ont découvert ce titre que je n'ai pas encore enregistré mais qui devrait selon toute bonne logique l'être sur le prochain album.
Quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver au maquillage avec Désireless pour laquelle j'ai beaucoup d'amitié. Nous avons fait quelques photos ensemble, nous nous sommes raconté des sottises, comme il se doit, et elle a eu la gentillesse de m'offrir son nouvel album qui est tout à fait étonnant. On est loin, très loin de Voyage-voyage.
Son nouvel album ce sont 22 titres, qu'elle chante accompagnée par son talentueux guitariste/compositeur/chanteur. Un album pour les amoureux des petites histoires tendres et humoristiques. Beaucoup de points communs avec ce qu'avait fait en son temps Jeanne Moreau et Alec Bacsic.
Un réel bonheur.



Club Dorothée le retour
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 13:32

Il pluviotait, un sale petit temps gris et moche d'autant plus navrant que je venais de passer une semaine superbe à me gaver d'huîtres au soleil de Ré, l'île.
J'allume la radio. Une mauvaise liaison satellitaire et je me retrouve sur Europe 1 dans l'émission de Morandini. Il discute d'une nouvelle série sur une chaîne de la TNT dont j'ignore tout, pourtant je connais la voix de l'interlocuteur. Brusquement ça fait tilt ! J'ai bossé dix ans avec cette voix-là… C'est celle du A de AB. Azoulay ! Je ne me suis pas trompé Morandini lui dit : " Jean-Luc Azoulay, on parle beaucoup d'un retour de Dorothée et de son équipe sur une chaîne de télé, alors ? Info ou intox ? ", et Jean-Luc de répondre : " C'est tout à fait vrai. Dorothée va présenter à nouveau le Club Dorothée avec ses anciens partenaires, Ariane, Jacky, Patrick ". Il s'arrête là et je me dis qu'il a bien fait de ne pas avoir donné mon nom. Voilà dix ans que je dis partout que je ne regrette pas d'avoir participé à ces émissions destinées à la jeunesse, mais que je ne le referai pas, il a été bien avisé le Jean-Luc en ne me citant pas.
Ça, c'était le lundi 24 septembre.
Mercredi 26 septembre, je reçois un coup de fil de Jean-Luc qui me dit en substance : " Que dirais-tu de refaire avec tous les autres, qui ont accepté ma proposition, le Club Dorothée ? " … J'aime beaucoup Jean-Luc, et il le sait bien, parce que outre le fait qu'il regorge d'idées plus délirantes les unes que les autres, il est toujours prêt à tenter des trucs, et ses réussites sont multiples. Dorothée et toutes les chansons c'est lui, le Club Dorothée c'est lui, les génériques chantés par Minet c'est lui, les chansons d'Hélène c'est lui, les Musclés c'est lui, et toutes les sitcoms d'AB c'est lui aussi. Autant le dire, ce n'est pas un fainéant, et ce ne sont pas les idées qui lui font défaut. Je n'ai pas toujours été d'accord avec sa façon de faire, mais c'est loin d'être un sot. Je lui réponds : " Jean-Luc, je suis à demi-chauve, édenté, sourd de l'oreille droite, j'ai du bide, je traîne la patte, j'aurais 63 ans le mois prochain et franchement, je ne vois pas bien comment je pourrais séduire les gamins d'aujourd'hui avec une tronche pareille ! " Il me répond : " Mais justement c'est ça qui est drôle ! Dix ans après, les garçons seront devenus moches mais pas les filles toujours jeunes et jolies ! Qu'en dis-tu ? C'est marrant non ? " Je m'entends lui dire, " Vu comme ça… oui, mais il faudrait tout de même qu'on en parle, Jean-Luc " … " Passe au bureau, me dit-il, on a déménagé, on est maintenant rue machin toujours à la Plaine, et puis lundi c'est la réunion des Anciens Combattant du Club Dorothée tu es des nôtres ? " O.K. Jean-Luc ! Il raccroche. Pourquoi ne lui ai-je pas dit franchement " Oublie-moi, fais le Club sans moi, et restons amis " ?
Le soir même je ne parviens pas à m'endormir. Quand le sommeil vient, je me mets à cauchemarder. J'ai la pétoche. Je ne me sens pas du tout d'attaque pour refaire toutes ces dingueries que nous avons faites pendant toutes ces années. Je ne me vois pas à 63 ans recevoir encore des tartes à la crème sur le museau et des seaux d'eau sur la tête. Quand je me réveille, je suis mal de chez mal !
Voilà dix ans que je me bats pour faire entendre raison aux personnes que je contacte. Dix ans que j'écris et que je chante des chansons en supprimant de mon répertoire toutes ou presque toutes les références aux années télé. Dix ans que j'essaie de me prouver que je peux faire autre chose que le nez rouge et les grosses godasses. Je sais, j'ai compris, que si j'accepte de revenir à la télé avec mes amis, je suis fichu. Plus jamais je ne serais crédible. Alors pourquoi lui ai-je laissé entendre qu'il fallait qu'on en discute ? C'était presque une acceptation. Quel con je suis !



Dentiste Breton
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 13:33

Un dentiste breton, hier au soir
Disait en plongeant dans son vin
Quand on regarde les mâchoires
On n'est pas aimé des marins.



Club Dorothée le retour suite et fin
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 13:36

Arrive le lundi. On a rendez-vous dans un magnifique restaurant de la Porte Maillot : Le Sud. Quand j'arrive Jean-Luc est là. Il y a déjà Dorothée, Jacky, Patrick et Gérard Salesses (le compositeur des tubes d'Azoulay). Fricassée de museaux. On passe la commande, Ariane sera un peu en retard dit Jean-Luc. Je le sais car elle m'a téléphoné quelques heures auparavant pour me donner l'adresse du restaurant. Nous en avons d'ailleurs profité pour parler du Club Dorothée 2. " Tu sais, moi je ne veux pas, il n'en est pas question, revenir à la télé et refaire ce que nous y avons fait " m'avait-elle dit ! En raccrochant je m'étais dit que je n'étais pas tout seul à penser négatif. Au bout d'un moment la conversation vient sur la nouvelle émission. Je dis à Jean-Luc que je ne pense pas que ce soit une bonne idée de refaire le Club Dorothée. Je lui redis que je ne me sens pas en phase et que ce serait une mauvaise idée de refaire ce que nous avons fait. Je lui dis qu'il n'a jamais manqué d'idées et que si le Club Dorothée doit revenir, il ne faut pas que ce soit la même chose qu'autrefois, que nous ne serions pas crédibles et que je préférerais dans ces conditions ne pas faire partie de l'aventure… Dorothée est en face de moi elle me sourit. Elle semble heureuse et soulagée que j'aie dit ça, comme si elle n'avait pas osé le dire à Jean-Luc et qu'elle soit heureuse que je l'aie fait. Jacky n'a rien dit. Seul Patrick semble triste. Il a manifestement envie d'enfiler à nouveau le costume des Trois Héros. Il nous raconte qu'il a rencontré des personnes qui seraient prêtes à financer une " pièce de théâtre " avec nous cinq pour faire faire le tour de la France au Club Dorothée… ou quelque chose comme ça… Je lui dis que je n'en serai pas. J'ai tourné la page. Ariane nous a rejoints. Nous parlons d'autre chose. Le vin est bon, on se raconte des souvenirs. Nous sommes tous joyeux. On rigole, on picole, mais pas trop. Jean-Luc demande, généreux, l'addition. On s'embrasse, on se quitte. On se reverra au Studio Gabriel le 31 octobre à l'enregistrement de l'émission que Michel Drucker lui consacrera…
Quelques jours plus tard je reçois un mail d'un fan qui me demande si je vais participer à la nouvelle mouture du Club Dorothée, je lui réponds : " Non " et j'explique pourquoi comme je viens de le faire ici. Le lendemain je reçois un mail de Jean-Luc qui a reçu le mail que j'avais envoyé au fan… Il semble tomber des nues… Il n'avait pas compris que je ne voulais pas revenir et me demande cette fois de donner ma position définitive. Je lui dis que je ne reviendrai pas, sauf pour présenter avec mes copains la première émission, mais rien de plus.
Voilà. L'histoire est terminée. Je sais que pour certains d'entres vous ce sera sans doute un peu douloureux. Je pense que Jean-Luc ne doit pas être ravi-ravi et que sans doute il m'en tiendra rigueur. Je sais tout ça, mais j'ai choisi et je suis content de l'avoir fait ! Ma vie c'est d'écrire et de chanter des chansons, pas de faire animateur de télé, même si j'y ai passé de merveilleux moments et accumulé des tonnes de souvenirs.
Je suis persuadé que la majorité d'entre vous me comprendra.
Merci.



Cinq Diamants, livre d'or, fin
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 13:37

Hier soir ma fiancée et moi sommes venus vous voir sur la scène du théâtre des Cinq Diamants. J'apprécie énormément vos chansons qui ne me quittent jamais sur mon baladeur, mais malheureusement je n'avais, jusqu'à hier soir, jamais eu l'occasion de vous voir sur scène. Et je ne suis pas déçu. Loin de là. Je guetterai vos prochains concerts et essayerai d'être encore au premier rang au plus proche de la scène. Merci aussi pour les mots échangés après le concert et les dédicaces que vous nous avez faites. Ma fiancée et moi les conserverons précieusement.
En espérant pouvoir vous revoir très bientôt et en vous remerciant encore et encore pour cette magnifique soirée.
Amicalement
Pauline et Christophe

Salut,
Hier soir un artiste, un homme simple, attachant, aux Cinq Diamants.
François dit Corbier, balèze au manche comme son guitariste, à l'aise sur les planches tel un ébéniste.
Des chansons drôlement pas toujours si peu sérieuses, des pas si courtes et des plus longues, des légères pas superficielles, des plus denses jamais lourdes.
Un spectacle chaleureux, convivial, réjouissant.
Un homme au plaisir d'être là, et qui le communique.
Un vrai beau et bon moment.
Merci M'sieu.
Et chapeau !
Marc Servera.

Merci de m'avoir permis d'assister aux concerts.
Beaux concerts, bons moments passés, bonne ambiance dans la salle.
Bravo encore
À bientôt
Angélique

Salut Corbier!
J'ai eu le plaisir d'assister au concert que tu as donné vendredi soir au théâtre des 5 Diamants. J'ai beaucoup aimé l'ambiance bon esprit qui se dégage de ce genre de prestation, cela correspond tout à fait à ce que j'attendais. En plus, tu as eu la gentillesse de me dédicacer une affiche que j'ai achetée à la fin du concert, donc je suis pleinement satisfait de cette soirée!
Je continue à suivre de près la rubrique "Actus et Concerts" de ton site officiel pour me tenir au courant de tes tournées sur Paris, car mes amis et moi souhaitons à nouveau vivre ce genre d'évènement.
À bientôt donc et encore merci d'être aussi proche de ton public!!



La chanson inédite : La Tempête
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 13:38

Ce mois-ci, ce n'est pas vraiment une chanson inédite puisqu'elle fait partie de l'album (épuisé) Toi Ma Guitare Et Moi, mais comme il se trouve que nos amis patrons boursicoteurs de chez EADS ont décidé de se mettre en phase avec un couplet de ma petite chanson, je la ressors de son tiroir et je vous l'offre.
Ne me dites pas merci c'est un plaisir.

Comme le dit Laurent Romejko
Philosophe de la Météo :
Tempête en novembre
T'en chies en décembre
Mais pour nous la tempête
Elle n'en finit plus du tout

2
Des salauds des politiciens
Volent nos sous, détournent nos biens
Si fort qu'on les chasse
Ils quittent pas la place
Et pour nous la tempête
Elle n'en finit plus du tout

3
Tout le monde veut la mort des bovins
Les bûchers brûlent pas en vain
Même les flics se lâchent
Ils crient : " mort aux vaches "
Et pour nous la tempête
Elle n'en finit plus du tout

4
L'amour tue et pour oraison
Nos curés chantent à l'unisson
Vive la Calotte
Mettez pas de capote
Et pour nous la tempête
Elle n'en finit plus du tout

5
Nos patrons qui sont des génies
Dans leurs slips attisent l'incendie
Pour que les bourses flambent
Et que l'actionnaire bande
Mais pour nous la tempête
Elle n'en finit plus du tout

6
Comme le dit Laurent Romejko
Toute cette pluie c'est jamais que de l'eau
Et chaque fois qu'elle tombe
Ça fait parler le monde
Mais pour nous la Tempête
Elle n'en finit plus du tout






Épilogue

Je rédige le Petit Corbinou une semaine environ avant qu'il ne vous parvienne. De ce fait je ne peux pas vous parler de la soirée de lutte contre le Sida à Lyon le 12 vu que nous sommes aujourd'hui le 7 octobre, mais il n'y a pas de raison pour qu'il se soit mal passé, comme disait le barrage…
Je travaille mon banjo. J'ai composé deux chansons sur l'animal, une flash itou et j'espère bien vous montrer ça un de ces quatre. En attendant je vous souhaite une multitude de choses heureuses et épanouissantes avec une bise pour les filles et une grande claque virile dans le dos des velus.
Corbinou.


www.francoiscorbier.com

Si vous ne souhaitez plus recevoir le Petit Corbinou cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 13:39

Avant-Goût du Programme!
Au programme de cette lettre d'informations, un petit avant-goût des nombreuses activités que nous vous proposons du 2 au 4 Novembre prochains à Chibi Japan Expo.



Venez faire la fête avec l'association Tengumi !


Tengumi, c'est pour tous ceux qui aiment s'amuser ! Jeux sur scène, activités, espace dessin et plein de lots à gagner : venez retrouver l'incontournable "espace miraculeux du visiteur heureux" de Tengumi (certifié par le Ministère du Divertissement et du Délire) à Chibi Japan Expo !

Lire la suite

Asian Star : le meilleur du cinéma asiatique à Chibi Japan !
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 13:40

L'éditeur Pathé est à l'origine d'une des plus fameuses collections de cinéma asiatique en DVD : Asian Star. Japon, Corée, Hong Kong ou encore Thaïlande, le cinéma d'extrême-orient n'a jamais été aussi populaire ! A Chibi Japan Expo, Sars War et The Red Shoes seront en projections exceptionnelles !

Lire la suite

Forgeur d'épée à Chibi Japan Expo !


Yves Naert, de la forge traditionnelle The Edge et du site Au Fil de la Lame, sera présent à Chibi Japan Expo et proposera des démonstrations devant le public. Des épées seront forgées dans la plus stricte sécurité par un professionnel déjà présent lors de Japan Expo de Juillet 2007 !

Lire la suite

Ani GETTER : venez explorer le monde des figurines et des modèles réduits !


Présente à Kultima et Chibi Japan Expo, l'association ANI Getter proposera une exposition de maquettes, de modèles réduits, de papercraft et de scratch de personnages de Japanime ou de l'univers Science Fiction sur un espace de 100 m² !

Lire la suite

LES HORAIRES




Kultima et Chibi Japan Expo seront ouverts aux visiteurs du 2 au 4 Novembre 2007.
Un billet Chibi Japan Expo donne automatiquement et gratuitement accès à Kultima, et bien entendu, un billet Kultima donne accès à Chibi Japan Expo.

Si vous êtes munis de préventes, vous pourrez profiter du Festival 1 heure de plus!


Horaires Vendredi 2 Samedi 3 Dimanche 4
Avec Prévente 12h00 - 21h00 10h00 - 19h00 10h00 - 18h00
Sur Place 13h00 - 21h00 11h00 - 19h00 11h00 - 18h00


LES PREVENTES




Vous n'avez pas encore vos places pour Chibi Japan Expo et Kultima ! Pas de panique, elles sont disponibles dans les billetteries suivantes :


Réseau FNAC :
FNAC, Carrefour, Géant, Système U, Le Bon Marché ou 0 892 684 694 (0,34 Euro/min).
Réseau TICKETNET :
Auchan, Cora, Culture, E. Leclerc, Virgin Megastore ou 0 892 390 100 (0.34 Euro TTC/min).
Ou directement sur Internet :
www.fnac.com
www.ticketnet.fr


Tarifs Individuels Vendredi 2 Samedi 3 Dimanche 4 3 Jours
En Prévente 8 Euros 12 Euros 10 Euros 25 Euros
Adhérent
FNAC/Ticketnet 7 Euros 11 Euros 9 Euros 23 Euros
Sur place 8 Euros 12 Euros 10 Euros 25 Euros

L'entrée au festival est gratuite pour les enfants de moins de 6 ans et pour les personnes ayant une carte d'invalidité portant la mention tierce personne ou cécité. Il vous faudra, le cas échéant, présenter un justificatif.
L'accès se fait aux horaires normaux grâce à une file d'attente prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 1:55

Lettre d'Informations Chibi Japan Expo du 18 Octobre 2007
Tensaï OKAMURA: un réalisateur de génie!
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 1:55

Au programme de cette lettre d'informations, nous vous invitons à découvrir notre deuxième invité japonais, le réalisateur Tensaï OKAMURA, qui a oeuvré sur le film de Naruto, Cowboy Bebop, Wolf's Rain, Project Blue et plus récemment sur Darker Than Black, la nouvelle bombe du studio BONES (Cowboy Bebop).
C'est aussi l'occasion pour nous de vous donner d'autres informations sur les nombreuses activités que propose Chibi Japan Expo comme le Shôgi, les Jeux Vidéo, ou les Jeux de Cartes.

Tensaï OKAMURA
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 1:56

Grand nom de l'animation japonaise, réalisateur de Naruto et Wolf's Rain, Tensaï Okamura sera présent à Chibi Japan Expo ! Il aura participé à des oeuvres aussi populaires qu'incontournables, de Memories à Cowboy Bebop, en passant par Ghost in the Shell, Evangelion, Samurai Champloo ou encore Jin-Roh !

Plus d'informations



Jeu de cartes Yu-Gi-Oh! et World of Warcraft
Si vous aimez les jeux de cartes Yu-Gi-Oh! ou World of Warcraft, alors Upper Deck est là pour vous ! Dans la partie Kultima de Chibi Japan Expo, venez découvrir les jeux de cartes à collectionner !

Plus d'informations



Initiez-vous au Shôgi à Chibi Japan Expo
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 1:56

Plus "violent et rythmé" que les échecs, le Shôgi est un jeu très populaire au Japon (3 millions de pratiquants réguliers) est en passe d'être reconnu en France et en Europe. De nombreuses manifestations et clubs voient le jour un peu partout dans l'héxagone. Alors laissez-vous tenter !

Plus d'informations




Découvrez les Jeux Vidéo Shonen avec SHO-Games League !
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 1:57

L'Association SHO-Games League à pour but de promouvoir les différentes adaptations de mangas sur le support des jeux vidéo. Elle est basée uniquement sur les adaptions de célèbres shonen, d'où elle tire son nom. Le concept réside en l'organisation de grands tournois, et le rendez-vous est pris pour Chibi Japan Expo !

Plus d'informations




LES HORAIRES

Kultima et Chibi Japan Expo seront ouverts aux visiteurs du 2 au 4 Novembre 2007.
Un billet Chibi Japan Expo donne automatiquement et gratuitement accès à Kultima, et bien entendu, un billet Kultima donne accès à Chibi Japan Expo.

Si vous êtes munis de préventes, vous pourrez profiter du Festival 1 heure de plus!

Horaires Vendredi 2 Samedi 3 Dimanche 4
Avec Prévente 12h00 - 21h00 10h00 - 19h00 10h00 - 18h00
Sur Place 13h00 - 21h00 11h00 - 19h00 11h00 - 18h00

LES PREVENTES

Vous n'avez pas encore vos places pour Chibi Japan Expo et Kultima ! Pas de panique, elles sont disponibles dans les billetteries suivantes :

Réseau FNAC :
FNAC, Carrefour, Géant, Système U, Le Bon Marché ou 0 892 684 694 (0,34 Euro/min).
Réseau TICKETNET :
Auchan, Cora, Culture, E. Leclerc, Virgin Megastore ou 0 892 390 100 (0.34 Euro TTC/min).
Ou directement sur Internet :
www.fnac.com

www.ticketnet.fr
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 1:58

L'entrée au festival est gratuite pour les enfants de moins de 6 ans et pour les personnes ayant une carte d'invalidité portant la mention tierce personne ou cécité. Il vous faudra, le cas échéant, présenter un justificatif.
L'accès se fait aux horaires normaux grâce à une file d'attente prévue à cet effet.

A bientôt,

L'équipe de Japan Expo
http://www.chibi-japan-expo.com/
http://www.kultima.com/
Pour vous désabonner, cliquez sur ce lien
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 2:58

Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 12:05

Bonjour tout le monde!
je sais que je vais avoir l'air de me répéter mais il ne reste qu 10 jours avant l'enregistrement de l'émission vivement dimanche qui seras diffuser le 4 novembre.
Donc pour ceux qui aurais oublier ou pas encore trouver le temps je récupère toujours les lettres Pour Do pour le receuil qui est en cours de fabrication j'éssayerais de faire des photos lors de sa remise en mains propre donc n'hésitez pas je prend les lettres jusqu'au 30 octobre merci de m'avoir lu
bonne soirée à tous
l'équipe de génération dorothée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actualité
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club-do 2006 :: club-do 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser