club-do 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club-do 2006

tout sur le club do
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 actualité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptySam 6 Oct - 4:41

Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 1:17

Revenir en haut Aller en bas
mette




Nombre de messages : 6626
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 4:57

Bonjour à tous !

Voilà nous sommes le 10 octobre et l'émission vivement dimanche auras lieu dans 20 jours et comme je participerais à l'emission je voulais offrir à Do un recueil de lettres de membres donc si vous voulez participer vous pouvez envoyer vos lettre par mail à generationdorothee@hotmail.fr ou par courrier en me demandant par mp mon adresse personnel je remercie ceux qui m'ont déjà envoyer leur lettre vous trouverez la couverture du receuil sur le forum j'attend vos réponses et merci pour elle d'avance

sophie l'administratrice et son équipe
Revenir en haut Aller en bas
mette




Nombre de messages : 6626
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 6:34

Bonjour!
Aujourd'hui mercredi 10 octobre, une spéciale "Années Dorothée" sur Europe 1 à 14h. J'interviendrai pour parler d'Hélène.
A vos PC ou chaînes hifi!
Benoît
www.hellohelene.fr.st

Message propulsé par splio
> http://www.splio.fr/

Cliquez ici pour vous désinscrire
> http://www.SplioList.com/m.pl/del/11/20040624131822312047/6693
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 1:29

Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptySam 13 Oct - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 1:29

Projections en Avant-Première

L'éditeur Kaze, présent à Chibi Japan Expo, vous proposera lors du festival, dans la Salle de Projection, les avant-premières de trois de leurs prochains titres phares : Air Gear, La Fille des Enfers, Le Chant des Rêves.

Air Gear

Résumé : Ikki est le leader du gang qui règne sur son lycée. Malgré sa force, il va connaître sa première défaite lors d'une altercation avec les Skull Sader ,un groupe de Stormriders, des riders d'un genre nouveau qui se déplacent en bande sur des Air Trecks, des rollers motorisés. De quartier en quartier, chaque bande agrandit son territoire en défiant l'équipe locale lors de courses où tout est permis. Après la rouste mémorable reçue par Ikki lors de la bagarre contre les Skull Sader, il décide de se mettre lui aussi à l'Air Treck. En pénétrant dans cet univers nouveau, il va peu à peu découvrir que les filles avec qui il partage sa vie maîtrisent depuis longtemps l'art du patin...
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 1:30

Résumé : Même au plus profond de notre sommeil réside en nous un désir de vengeance. Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux site internet, le Courrier de l'Enfer, sur lequel on peut inscrire le nom de la personne que nous voulons envoyer dans l'autre monde. Une fois la requête effectuée, la Fille de l'Enfer vient confirmer les conditions du contrat. Car le prix à payer est lourd : à la fin de votre vie, il vous faudra aller rejoindre votre victime aux enfers. La seule question que vous avez donc à vous poser est la suivante : préférez-vous vivre l'enfer sur Terre ou donner votre âme au diable ?
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 1:31

Résumé : Autre monde, Autre temps. Un village recueille un homme grièvement blessé. Eruruu et sa grande mère l'accueillent dans leur foyer et prennent soin de lui. Mais le mystère autour de l'étranger persiste puisque nul ne sait son nom suite à une amnésie provoquée par sa blessure et que son visage reste caché par un masque que lui-même ne peut enlever. Le mystère va en s'épaississant, son apparition engendrant une série de malheurs sur le village. La colère de l'esprit de la forêt gronde et le seigneur du royaume tombe dans le despotisme. Qui est cet homme ? Quelles forces mystérieuses le protègent ? Pourquoi est-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 1:31

Résumé : Autre monde, Autre temps. Un village recueille un homme grièvement blessé. Eruruu et sa grande mère l'accueillent dans leur foyer et prennent soin de lui. Mais le mystère autour de l'étranger persiste puisque nul ne sait son nom suite à une amnésie provoquée par sa blessure et que son visage reste caché par un masque que lui-même ne peut enlever. Le mystère va en s'épaississant, son apparition engendrant une série de malheurs sur le village. La colère de l'esprit de la forêt gronde et le seigneur du royaume tombe dans le despotisme. Qui est cet homme ? Quelles forces mystérieuses le protègent ? Pourquoi est-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 1:32

LES HORAIRES

Kultima et Chibi Japan Expo seront ouverts aux visiteurs du 2 au 4 Novembre 2007.
Un billet Chibi Japan Expo donne automatiquement et gratuitement accès à Kultima, et bien entendu, un billet Kultima donne accès à Chibi Japan Expo.

Si vous êtes munis de préventes, vous pourrez profiter du Festival 1 heure de plus!

Horaires Vendredi 2 Samedi 3 Dimanche 4
Avec Prévente 12h00 - 21h00 10h00 - 19h00 10h00 - 18h00
Sur Place 13h00 - 21h00 11h00 - 19h00 11h00 - 18h00

LES PREVENTES

Vous n'avez pas encore vos places pour Chibi Japan Expo et Kultima ! Pas de panique, elles sont disponibles dans les billetteries suivantes :

Réseau FNAC :
FNAC, Carrefour, Géant, Système U, Le Bon Marché ou 0 892 684 694 (0,34 Euro/min).
Réseau TICKETNET :
Auchan, Cora, Culture, E. Leclerc, Virgin Megastore ou 0 892 390 100 (0.34 Euro TTC/min).
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 1:33

Ou directement sur Internet :
www.fnac.com

www.ticketnet.fr



Tarifs Individuels Vendredi 2 Samedi 3 Dimanche 4 3 Jours
En Prévente 8 Euros 12 Euros 10 Euros 25 Euros
Adhérent
FNAC/Ticketnet 7 Euros 11 Euros 9 Euros 23 Euros
Sur place 8 Euros 12 Euros 10 Euros 25 Euros

L'entrée au festival est gratuite pour les enfants de moins de 6 ans et pour les personnes ayant une carte d'invalidité portant la mention tierce personne ou cécité. Il vous faudra, le cas échéant, présenter un justificatif.
L'accès se fait aux horaires normaux grâce à une file d'attente prévue à cet effet.

A bientôt,

L'équipe de Japan Expo
http://www.chibi-japan-expo.com/
http://www.kultima.com/
Pour vous désabonner, cliquez sur ce lien
Revenir en haut Aller en bas
mette




Nombre de messages : 6626
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
mette




Nombre de messages : 6626
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 13:21

SOMMAIRE

Éditorial
Jardinage
TV en appart'
Rendez-vous, concerts
Cinq Diamants, le livre d'or (1)
Guitare Part
La replète
Cinq Diamants, le livre d'or (2)
Sacs à provisions
Docteur
Document
Cinq Diamants, le livre d'or (3)
Samedi 27 à la TV
Club Dorothée - Le Retour
Dentiste Breton
Club Dorothée - Le Retour. Suite et fin
Cinq Diamants, le livre d'or, fin
La chanson inédite : La Tempête
Épilogue



Éditorial
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 13:22

Amis de l'élégance et du bon goût salut.
Comme le temps a filé vite.
Incroyable ! Il y a de cela trente jours en arrière on était le mois dernier ! Si ça continue à cette allure, sous peu on sera le mois prochain et je n'ai encore eu le temps de rien faire. Pour être franc, il faut dire qu'on ne m'a pas laissé le temps de chômer.
Une semaine de vacances à l'île de Ré, pour une magnifique thalasso à l'Atalante, dont j'ai tout lieu de me féliciter, avec un petit concert sur place et quelques chansons offertes sur le podium de la Fête des Associations le dimanche 23 septembre, veille de mon départ de l'île.
Retour chez moi lundi 24.
Mardi 25 répé avec mes copains musiciens à la maison.
Jeudi 27, premier soir de concert au Théâtre des Cinq Diamants avec mes amis. Gégé Geoffroy au charengo et aux flûtes, Patrick Balbin à la basse et à la guitare électrique, Éric Gombart au uku et à la guitare. Un panard de l'enfer. Merci au talentueux Akim pour son invitation dans ce lieu hélas destiné à disparaître.
Vendredi 28, la salle est pleine mais j'ai perdu Gégé qui est allé rejoindre Idir en tournée. Pour tout vous dire, j'avais un peu la pétoche car n'ayant jamais usé de la formule, pourtant traditionnelle, deux guitares et une basse. Pas de souci. Le public m'a parfaitement accepté.
Samedi 29. Encore une salle pleine. Cette fois nous ne sommes plus que deux… Éric Gombart, l'homme aux doigts magiques, sa guitare, moi et la mienne.
Trois soirs, trois formules différentes. Chaque fois gros succès. Je n'ai qu'une hâte : renouveler l'expérience. On parle déjà d'une soirée dans un bar parisien : Le Buveur de Lune, 50 rue Léon Frot. J'attends de savoir comment organiser le truc mais il se pourrait que ce soit le vendredi 7 décembre… à suivre. J'y serai seul ou à deux vu l'étroitesse de la scène. Je vous tiendrai au courant, promis, juré, craché.
Ce nouveau numéro du Petit Corbinou sera essentiellement consacré aux mails que j'ai reçus à l'issue des trois soirs de concerts parisiens, tant sur mon site officiel que sur ma page Myspace. www.myspace.com/francoiscorbier Je vous les offre à feuilleter comme un livre d'or, et espérant ne pas trop vous saouler avec ce flot de compliments.
Allez, bonne lecture.





Jardinage
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 13:22

Dans la cabane du jardinier
Pour entretenir les cognassiers
Y a des outils
Vraiment très bien
Dont un fusil
À tirer dans les coings



TV en appart'
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 13:23

Le 12 du mois dernier(septembre pour les daltoniens) je me suis retrouvé à faire pionnier de la télévision par téléphone chez Angélique, une amie passionnée de chansons, qui a la gentillesse de venir à tous mes concerts et de réaliser chaque fois des photos sympas comme tout. Je ne saurais d'ailleurs trop vous conseiller d'aller faire un tour sur son site dédié à la chanson www.fanmusik.com. Elle donne le calendrier des chanteuses et des chanteurs qu'elle apprécie, par chance j'en fais partie. Bref, avec mon copain Éric, on déboule chez elle avec nos guitares, le uku, le banjo, les stands, à l'heure prévue et c'est pas facile vu qu'elle habite là où passe le tram. Je te dis pas le cirque au niveau de la circulation. Bon, nous voilà chez elle. Son appartement, que je ne connaissais pas avant ce jour, semble avoir été soufflé par une explosion ! Le lit est verticalement installé dans les toilettes, il y a des câbles partout, quelques projos, deux petites caméras, des téléviseurs qui servent de moniteurs. Elle a installé des micros sur pied-perche, bref, tout est parfait sauf qu'on ne peut plus bouger. Elle, elle s'est installée tant bien que mal derrière une table chargée d'outils destinés à faire du son et des images, et nous, nous sommes coincés derrière nos guitares et nos micros, les miches dans la cheminée. Si elle l'allume, on fait cochons même pas la queue en tire-bouchon !

Angélique qui est une femme généreuse a même eu la bonne idée d'inviter quelques amis qui se sont glissés, jambes recroquevillées sous le menton, dans le canapé, si bien que nous chantons Éric et moi pour le plus petit public du monde au milieu du plus petit studio de variétés de France dans le plus incroyable capharnaüm de l'univers. Tout ceci est à la bonne franquette. On s'amuse, on rigole ! On est loin des émissions sérieuses et coincées. Après les chansons il y a même un tchat avec les téléspectateurs ! Je réponds aux questions en direct. Quel panard ! Quand on rend l'antenne, on a tous la banane. On se mange une assiette de nouilles dans le salon. On se fait la bise et je rentre chez moi. En roulant je me demande si on n'aurait pas pu donner un coup de main à la demoiselle pour lui remettre son salon en état ? Trop tard ! Elle a dû dormir debout comme dans l'histoire du lit vertical… En tout cas l'émission a été un triomphe puisque nous avons été regardés par 114 personnes !
Angélique, on recommence quand tu veux.



Rendez-vous, concerts

NOVEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 13:24

les 8, 9 et 10
Lyon (Rhône)
Le Thou Bout de Chant.
Rue de Thou - Lyon 1er
Réservations et renseignements : 04 72 98 28 22
Le 11
Besançon
Les passagers du Zinc
5 Rue Vignier
25000 Besançon
Renseignements : 03 81 81 54 70
Le 23
Valenciennes (Nord)
65, Avenue Desandrouins
59300 Valenciennes
Téléphone : 0327323888 ou 85 à la fin
DÉCEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 13:26

Le 7
Paris
Le Buveur de Lune
50 Rue Léon Frot
75011 Paris
Téléphone : 01 43 67 63 70
le 8
Civray (Près de Poitiers)
Soirée AFRAKADABRA
La salle de spectacle
12 place De Gaulle 86400 Civray
Renseignements ludivine.vales@jerkov.net
Tél : 05 61 63 82 01

le 20
Dunkerque (Nord)
Salle les 4 écluses
1 rue la Cunette 59140 Dunkerque
Renseignements : 03 28 63 82 40
Le 21
Lille (Nord)
Le Mécanisme Dubitatif
115, rue Meurein, 59000 Lille
Renseignements : 03 20 15 17 01
lemeca@yahoo.fr



Cinq Diamants, le livre d'or (1)


27 Septembre 2007

Hier soir au Théâtre des Cinq Diamants tu étais le premier des cinq.
Claudie

Merci de m'avoir permis d'assister aux concerts.
Beaux concerts, bons moments passés, bonne ambiance dans la salle.
Bravo encore
À bientôt
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 13:27

C'était énorme hier soir
Bisous Ang', Kati, et la dame à la canne lol
Merci et bonne route cowboy !!
Ang'

Salut,
J'ai été content de te voir au théâtre des Cinq Diamants, avec une salle pleine et un public enthousiaste, comme d'habitude. Tes chansons sont comme un bain d'humour et d'intelligence. Et "Les chanteurs de l'ossuaire", c'est déjà un classique !
À bientôt, bises
Matthias Vincenot.

Bravo et merci pour votre concert de jeudi aux 5 Diamants! Je me suis laissée convaincre par mon frère de l'accompagner en ne sachant pas du tout à quoi m'attendre, et j'ai passé une TRÈS bonne soirée. Belles chansons, humour, poésie, et surtout présence sur scène, bref, que du bon.
Encore merci, et j'espère avoir l'occasion de retourner vous écouter bientôt.
Alice

…3) Pour terminer , je fais mon coming-out ... je suis allée voir Corbier hier soir ... et j'ai vu François, un mec à l'aise dans ses baskets, à la décontraction et au sourire communicatifs , fort de son long passé sur les planches et devant les projos , qu'il assume avec beaucoup d'authenticité et de finesse ... il est chez lui sur scène au milieu de ses trois musiciens , tous les 4 jonglant avec un max de "trucs à cordes" (impressionnant quand la scène est vide) et la salle exulte ... j'avais derrière moi, au fond, un banc de rescapés de Dorothée (je ne comprenais pas toutes les allusions, j'avoue, puisque jamais regardé l'émission en question...) qui en redemandait encore et encore , avec la fougue de la jeunesse désinhibée ... visiblement, ils appréciaient le Corbier actuel , pêchu, décapant et plein d'humour ... très loin des bluettes chansonnettes ...
J'ai envie de recopier ci-dessous ce que l'on peut lire sur son myspace (pour ceux qui ne l'ont jamais lu) , juste parce que j'adhère assez à cette description ... et que j'ai passé , vraiment , une très bonne soirée ...
C'est encore accessible pour deux soirs, et pour Corbier, et pour les 5 Diamants ... une idée de sortie sympathique et pas bête !!!
À la tienne, François, la prochaine fois qu'on se croise, on prend le temps de trinquer !
Martine Laboureur (liste Les Chansons d'Abord)

Le texte auquel Martine fait référence est en ligne, sur mon site officiel www.francoiscorbier.com cliquez sur " Espace Pro ", sous le titre : L'œuvre chantée de François Corbier.



Guitar Part
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 13:27

Je suis à peine remis des trois concerts, " Guitar Part " me laisse un message : " Corbier, notre magazine passe à la vitesse supérieure ! Nous offrions un DVD tous les trois mois avec le journal, désormais ce sera tous les mois. Il faudrait que tu viennes enregistrer 9 chansons flash pour couvrir janvier, février et mars ! " Et moi qui n'ai rien fichu… Bon j'écris à toute vitesse mes neuf chansonnettes. Le texte ça va, mais les musiques… Allez, ça ira tout de même. J'improviserai sur place. Par chance ils ont un tableau sur lequel je peux me faire des tabs. Je chante en lisant et j'improvise plus ou moins les musiquettes de mes petites chansons. Bref, je vous parle de ça parce que si vous aimez bien mes chansons flash, désormais vous en aurez trois chaque mois dans le DVD du magazine. Qu'on se le dise.



La replète
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 13:28

Elle est rondouillette
Et ses flancs sont costauds
C'est la replète
C'est la replète
Elle est rondouillette
Et ses flancs sont costauds
C'est la replète
Aux flancs beaux !



Cinq Diamants, livre d'or (2)
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 13:29

28 sept. 2007 Corbier le chanteur chouette et qui enflamme les salles ...
merci pour cette soirée
à plus sur chans'dab ... demain ...Martine

Cher François, cher Corbier,
Nous ne nous connaissons pas - nous nous sommes juste croisés à la fin du premier des trois concerts au Théâtre des Cinq Diamants, hier mercredi soir.
J'ai passé une soirée vraiment délicieuse à ce concert et c'est la seule raison de ce petit email.
Je ne fais pas vraiment partie des fans de la première heure puisque j'ai découvert tes chansons hier seulement. Je ne fais pas partie non plus des fans du défunt Club Dorothée : j'avais 14 ans quand l'émission a démarré, et je ne l'ai donc jamais vraiment suivie, même si j'en ai vu quelques séquences.
En fait, mes seuls souvenirs (un peu flous) de François Corbier datent de Récré A2. Je me rappelle surtout de la rubrique "Les ptits malheurs" où tu bricolais des chansons à partir du courrier des jeunes téléspectateurs : c'était tout simple, et c'était vraiment formidable.
Bref, je suis venu hier soir parce que ces dernières années, cela fait plusieurs fois que j'entends parler de tes disques, que je croise des affiches pour tes concerts, et j'ai fini par me dire "allons donc voir".(J'en ai profité pour emmener ma soeur, ce qui était totalement masochiste puisqu'elle a déjà un peu tendance à trouver que je n'ai aucun goût musical, je prenais donc un risque énorme...)
Le concert, soyons franc et direct, a été un vrai coup de foudre. Rien de sexuel, sois rassuré. Un coup de foudre pour tes chansons, d'abord, aussi bien les chansons rigolotes que les chansons poétiques. Coup de foudre pour le spectacle, aussi, tellement chaleureux, pour les chansons-flash, et pour tes musiciens qui ont des tronches pas possibles (c'est un compliment) et qui jouent comme des dieux - ou comme des diables, plutôt ?
Voilà, cher François, cher Corbier, c'était juste le témoignage d'un trentenaire ni fanatique ni nostalgique qui a passé une belle soirée grâce à ton concert. J'ai envoyé un email à quelques copains pour les encourager à venir, et il y en a au moins un qui a juré de se déplacer demain.
Encore un mot : ma soeur a été emballée elle aussi, et l'exploit n'est pas mince. (C'est elle à qui tu as demandé "madame, mademoiselle, La Louve, c'était comment ?" et qui a répondu qu'elle avait aimé. Sueurs froides de mon côté, car si elle avait détesté, elle l'aurait dit sans détour. Mais elle a vraiment aimé.)
Merci encore. On se recroisera forcément au détour d'un concert. Lorsque ton chemin te conduira de nouveau à Paris pour une halte-concert, je reviens avec 5-6 amis au moins. Amitiés, Hervé



Sacs à provisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actualité   actualité - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actualité
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club-do 2006 :: club-do 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser